Avec le meilleur vpn cyberghost, vous pouvez bénéficier d’un excellent anonymat, d’une vitesse incroyable et la possibilité de débloquer des sites comme Netflix.

L’avènement des VPNs a permis de sécuriser une grande partie du web et de le libérer aussi par la même occasion. Chaque fournisseur prétend proposer le meilleur de son service et le meilleur vpn cyberghost n’échappe pas à la règle. Mais il faut un petit tour dans les coulisses pour voir ce qu’il vaut réellement.

Prix et offres de Cyberghost

On peut promouvoir le meilleur vpn possible, mais on doit toujours répondre à la question : Combien ça va me couter ? Le prix des VPN a vraiment chuté ces dernières années. Et le bon plan est de toujours prendre l’abonnement de longue durée, minimum 12 mois, pour avoir des remises conséquentes. Chez le meilleur vpn cyberghost, on un prix mensuel de 12,99 euros, un prix annuel à 5,99 euros par mois, l’offre bisannuelle à 3,69 euros par mois et enfin, vous avez l’offre de 3 ans qui vous revient à 2,64 euros par mois.

L’offre de 3 ans est la plus intéressante, car vous payez environ 95 euros et vous êtes tranquille pendant 3 ans. Vous pouvez payer par carte de crédit, Paypal et les cryptomonnaies via Bitpay. Avec un seul abonnement, vous pouvez connecter 7 appareils en même temps ce qui est l’un des plus élevés que nous ayons vu chez un fournisseur VPN. Pour 5 euros supplémentaires par mois, vous pouvez avoir une adresse IP dédiée. Dans les entreprises et les écoles, les adresses IP inconnues sont souvent filtrées. Une IP dédiée vous permet de la mettre sur liste blanche sur le réseau interne et de pouvoir être protégé en permanence.

Le déblocage de Netflix

On utilise un VPN pour être anonyme et avec l’avènement de Netflix, on a commencé à l’utiliser pour accéder au catalogue américain de Netflix. Car il y a bien plus de contenus que sur le catalogue international. Mais en 2016, le service de streaming a commencé à bloquer agressivement les VPN. Et donc, un excellent VPN est celui qui arrive encore à y accéder et c’est le cas de meilleur vpn cyberghost. Vous pourrez débloquer Netflix, mais également Amazon Prime Video, Hulu ou HBO.

Et pour bénéficier de ces services de streaming, il faut une connexion ultra-fluide. Là encore, Cyberghost répond présent avec plus de 7100 serveurs dans 90 pays. Tous les tests montrent que ce fournisseur propose une connexion très rapide quel que soit le pays de connexion. En effet, de nombreux fournisseurs se contentent de bétonner la vitesse en Europe et aux USA, mais l’Afrique et l’Asie sont souvent délaissées. Cyberghost pense à tout le monde.

Une facilité déconcertante

Une fois que vous avez pris un abonnement chez le meilleur vpn cyberghost et que vous avez téléchargé son application, vous serez étonné de la facilité d’utilisation. Un autre point très positif est le support des différentes plateformes et la liste donne le vertige. Android, Linux, Mac, Windows, iOS, mais également Amazon Fire TV et les télévisions intelligentes sous Android. L’interface du logiciel est très claire et on peut choisir rapidement ses serveurs.

Au début, le logiciel montrera les serveurs les plus proches, mais aussi les plus rapides. Chaque logiciel possède le Kill Switch qui permet de couper la connexion si le VPN est indisponible. Et cela arrive rarement avec Cyberghost. Le Kill Switch garantit que même pendant quelques secondes, votre connexion soit transmise en clair, avec le risque d’espionnage et de piratage.

Une bonne protection de la vie privée

Cyberghost propose une politique de zéro donné et il garde le minimum d’informations, principalement pour la gestion du compte et les paiements. La politique de zéro donnée vous permet d’être serein si un gouvernement fait pression sur Cyberghost. De plus, l’entreprise est basée en Roumanie ce qui l’écarte des pays qui pratiquent la surveillance de masse. En bref, le meilleur vpn cyberghost coche toutes les cases d’un bon VPN que ce soit sur la vitesse, le prix et la sécurité.